« Les résultats sont calculés sur la base d’hypothèses simples et sont variables en fonction des données que vous saisissez et du taux qui est indiqué dans le simulateur. Ces résultats vous sont donnés à titre d’information et ne constituent pas une offre de crédit.


Votre demande de financement est soumise à la réglementation du Prêt à Taux Zéro en vigueur au 01/01/2018, susceptible d’évolutions, et sous réserve d’acceptation par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Dans le cadre d'un crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Assurance emprunteur obligatoire incluse. Les contrats d’assurance emprunteur sont assurés par : CNP Assurances, Assurances, société anonyme au capital de 686 618 4177 entièrement libéré, dont le siège social est 4,Place Raoul Dautry – 75015 Paris – 341 737 062 RCS Paris. PREDICA, Compagnie d’Assurance de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances, Société anonyme au capital de 997 087 050 €, entièrement libéré, dont le siège social est 50-56 rue de la Procession 75015 Paris – 334 028 123 RCS Paris. Entreprises régies par le Code des Assurances. Les évènements et les conditions garantis sont indiqués au contrat. Ces contrats sont distribués par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurances de votre Caisse régionale sont à votre disposition sur : www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Correspondant au coût standard pour un assuré de moins de 60 ans d’une assurance « décès et perte total et irréversible d’autonomie ». Renseignez-vous sur le coût applicable dans votre Caisse régionale. Le coût de l’assurance peut varier en fonction de votre situation personnelle et s’ajoute à l’échéance de remboursement de crédit. Il peut arriver que votre état de santé ne vous permettre pas de bénéficier des conditions d’assurance standardisées. Le dispositif prévu par la Convention AERAS organise des solutions adaptées à votre cas. Pour en savoir plus et bénéficier d’un diagnostic complet et personnalisé, prenez contact avec un conseiller du Crédit Agricole.»